Glenair France

France

Glenair France a été créée en 1995. Son siège social est situé à Toulouse. Glenair France se compose d'une équipe de 20 personnes en charge d'offrir un support technique et commercial sur tout le territoire national et à l'export.

Glenair France est filiale à 100% de Glenair Inc., entité américaine créée en 1956 et située à Glendale dans la banlieue de Los Angeles (Californie-USA). Glenair conçoit et fabrique des connecteurs, des accessoires de câblages tels que raccords métalliques ou composites, des bouchons, des gaines et des boîtes de raccordement composites.

Glenair a fait l'acquisition en 2005 de la société Italienne COMMITAL, spécialisée dans la fabrication de connecteurs destinés aux marchés ferroviaire, industriel et militaire.

Glenair est aussi spécialisée dans la fabrication et l'étude de systèmes optiques incluant les câbles, les connecteurs, les accessoires et les contacts optiques. Glenair est un fournisseur majeur de connecteurs type micro miniature suivant la norme MILC 83513 (Micro-D) ou nano miniature (Nano-D), ainsi que de connecteurs d'usure (Savcons) répondant entres autres à la norme MIL C38999. Glenair est principalement orientée vers l'industrie aéronautique mondiale mais sert aussi les marchés du spatial, du militaire, du ferroviaire, de la marine et de l'offshore.

Notre compétence couvre les domaines de la protection aux interférences IEM/ RFI, ainsi que la fourniture de systèmes de câblage résistant en environnements sévères.

Glenair a passé avec succès l'audit de certification EN9120 le 2 Octobre 2009.

Adresse:
Immeuble Central Parc #2
7, Avenue Parmentier
31200
Toulouse, France
Tél:
+33 (0)5-34-40-97-40
Fax:
+33 (0)5-61-47-86-10